Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
18 octobre 2016

Douceurs d'automne

Bonjour !

J'apprécie l'automne et ses petites
douceurs tant en terme culinaire
que décoratif !
Et chuuuut... en plus
c'est le mois de mon anniversaire !
Alors c'est normal que je l'aime
ce mois d'octobre,
c'est le mois de la convivialité
et des amis retrouvés au coin
du feu.

En ce début de mois,
Sylvie du blog DU PASSÉ AU PRÉSENT,
nous parlait d'une jolie découverte décorative.
Sylvie est une copinaute, a qui vous
pouvez rendre une petite visite et qui
sera ravie de vous recevoir dans
son univers très élégant et plein de charme.

Comme je suis une
petite curieuse, je me suis empressée
d'aller voir les adorables décos dont
elle nous parlait.
Des petites plaques décoratives
toutes plus mignonnettes les unes
que les autres
proposées par une créatrice
pleine de bon goût dans sa boutique nommée
Métal et Douceur.

Dans un premier temps, j'ai succombé
pour une petite plaque à mettre
dans la cuisine. Mais très vite
je me suis aperçue qu'il y avait
ici plein de petits trésors.
Si vous allez lui rendre visite
vous verrez qu'elle en propose
pour de nombreuses situations
et à des prix à nous faire
fondre le porte-monnaie !

DSCN2683

DSCN2684

Alors, comme un achat n'arrive jamais
seul... j'ai également craqué,
chez cette même créatrice,
pour les élégantes impressions
sur feuilles de livres anciens !!

Du coup, ni une, ni deux,
j'ai pioché dans mon stock
de cadres pour leurs trouver
le plus bel écrin !

Et 2 patines plus tard...

DSCN2672

DSCN2673

DSCN2690

DSCN2696

DSCN2692

DSCN2694

Une vue d'ensemble sur le mur
que vous allez connaître par coeur !

DSCN2693

Comme la douceur de l'automne
nous offre encore de belles surprises
dans les jardins, il faut en profiter
voici donc les bouquets qui agrémentent
la maison en ce moment...

DSCN2557

DSCN2515

DSCN2521

DSCN2522

Des gigantissimes dahlias
comme je n'en ai jamais vu auparavant,
je sens que ça va faire plaisir à
certaines si je dis qu'ils arrivent
tout droit de Bretagne !!

DSCN2697

Regardez mes pauvres petits hortensias
du jardin, pourtant déjà de belles tailles,
ils se sentent tout riquiqui à côté...

DSCN2698

Bon, on leur laisse la photo du bouquet
final quand même, car avec leur belle
couleur, ils le valent bien !!

DSCN2680

Je vous embrasse toutes
et vous dis à très vite...

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes créas, et tes étiquettes sont trop top!!!! j'adore le blog de Sylvie a l'image de sa créatrice, bisous
Répondre
B
"Métal et douceur" fait des merveilles : j'ai déjà passé une commande de petites plaques et je les adore !!!<br /> <br /> Ton mur est de plus en plus beau !<br /> <br /> Bizzzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
F
Que de jolies fleurs! De quoi égayer les jours d'automne...<br /> <br /> J'adore aussi tes cadres avec les illustrations, ton mur se garnit petit à petit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'aime tes bouquets, ils donnent du peps à la maison en cet automne encore bien ensoleillé, comme j'aime ! J'ai déjà parcouru le blog de cette créatrice, je n'ai pas encore succombé... mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Tes papillons sont trop rigolos, accrochés à ces textes anciens, c'est une belle idée aussi.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
M
De biens jolies plaques , je vais aller y faire un tour .<br /> <br /> Tes cadres sot vraiment beaux !<br /> <br /> Et , je n'oublie pas les bouquets .....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 864
Publicité