Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
22 mai 2016

Et les gagnantes sont...

Bonjour !

Comme promis je vous retrouve
aujourd'hui pour vous annoncer
les noms des gagnantes sortis
du chapeau à l'instant même.
Un peu de soleil dans cette
journée si maussade,
pour...

DSCN1597

DSCN1601

DSCN1602
Je m'approche un peu car si vous
êtes un peu myope comme moi
ce serait dommage de ne pas vous
reconnaître...

DSCN1603
Et voilà le secret est levé !
Je suis contente de pouvoir les gâter.

Le hasard a bien fait les choses puisque
ce sont 2 personnes qui me suivent régulièrement
et avec qui j'ai plaisir à échanger.
Cela me donne l'occasion de vous suggérer d'aller
leur rendre une petite visite sur leurs très
jolis blogs respectifs

Annie
 Passion, Scrap et Récup (blog personnel)


Sandrine
Les Fenêtres ouvertes (blog collectif)

DSCN1598

Je ne dévoile pas ici les cadeaux
pour leur laisser la surprise,
sachez simplement que ce sont des objets
réalisés par mes soins et que vous
avez déjà eu l'occasion de découvrir
sur le blog ces derniers mois !

Pour les gagnantes,
vous serez gentilles de bien vouloir
m'adresser votre adresse postale
via message privé afin que je
cours très très vite à la Poste !!!

Pour les autres, j'espère que vous
n'êtes pas trop déçues...
il faudra attendre 2017 pour
tenter votre chance à nouveau !

En tous les cas un grand merci à toutes
d'être présentes chaque semaine,
le blog a connu sa 10.000ème visite
ce samedi, je me rends compte
du chemin parcouru depuis 1 an grâce à vous !!
De bien jolies rencontres,
même si toutefois pour le moment
celles-ci restent virtuelles,
je ne perds pas espoir de rencontrer
un jour certaines d'entre-vous...

DSCN1599

Merci de votre participation
 et à très vite !
Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
I
bravo aux filles!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !! Et merci à toi Nathalie pour ton chouette blog !<br /> <br /> Bisous bonne semaine<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 302
Publicité