Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
27 avril 2016

Inventaire à la Prévert

Bonjour !

Comme j'ai plusieurs choses
à vous montrer, il s'agit là
d'une liste hétéroclite des
petites nouveautés de la maison.
Comme cela n'a ni queue, ni tête,
je l'ai appelé "Inventaire à la Prévert"
en espérant que chacune y trouvera
un petit truc...

Pour commencer un petit tour par mon bureau
je viens de "pocher" mes classeurs
où je range mes Marie Claire Idées

DSCN1223

Ancien pochoir de chez Eléonore Déco
(mais je crois toujours en vente
pour celles que ça intéresse)

DSCN1226

N'en trouvant pas suffisamment en bon état
en brocante,
j'ai fini par craquer cette saison
pour ce présentoir à cartes
chez MDM

DSCN1254

DSCN1255

Au dessus de la porte
du bureau, bien fixé
pour ne pas tomber...

DSCN1257

Puis direction la salle de bain
pour des corbeilles de rangement
de chez HEMA que vous avez
peut-être récemment vues à
la Maison France 5 ??

DSCN1258

DSCN1261

DSCN1262

Passage dans notre chambre...

DSCN1269

DSCN1268

Et pour finir un petit bricolage rapide,
fait avec un échantillon de papier
peint et un vieux cadre Habitat
à l'origine de couleur verte !

DSCN1253

Découpe, peinture et le temps
que ça sèche le voilà en place...

DSCN1270

Bien sûr, sans hésiter,
il a tout de suite rejoint
le mur des bestioles !

DSCN1271

Voili, Voilou,
c'est tout pour aujourd'hui !!

J'en profite pour souhaiter
la bienvenue aux nouvelles abonnées
du mois d'avril, j'espère que nos
échanges seront riches et qu'elles
trouveront ici de quoi passer
un petit moment loin des tracas
quotidiens !

A très bientôt,
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout me plait ,ces petits zozios sur les fichiers une bonnes idées! coussins arbres j'adore ,les corbeilles je les découvres très mignonnes et très tendance
Répondre
C
Ils sont out mimis tes zoziaux !! J'aime bien tes paniers, aussi. Les bestioles, ben, m'en veux pas si je te les laisse , hein ? ;-) ;-) Mamma mia, j'ai un Maison du Monde à 3 stations de métro de chez moi !! D'ailleurs, il est dans la rue de ma paroisse. Heureusement qu'il est fermé le dimanche. Mais, le vendredi, lorsque je suis de service des bouquet de fleurs pour l'autel, je passe quand c'est ouvert et je dois faire preuve d'une résistance héroïque !!J'estime que je mérite une médaille, d'ailleurs ;-) Bises et bonuit;<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Tout est très joli !!! J'aime l'idée du mur de bestioles !<br /> <br /> Bizzzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
J'aime beaucoup la personnalisation de tes classeurs à MCI, j'ai un peu fait pareil, mais j'ai rajouté des poignées coquilles pour masquer les trous, c'est assez sympa aussi. J'aime aussi beaucoup les nouveaux coussins de votre chambre.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
F
Et bien, j'aime tout ce que tu nous dévoiles! Charmants ces petits oiseaux, le porte cartes apporte des touches colorées...Tu sais donner de la personnalité à ton intérieur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 362
Publicité