Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
29 février 2016

Oiseaux

Bonjour,

Ce matin il faisait si froid,
qu'une question m'est venue à l'esprit :
"Est-ce qui si je sors tous mes oiseaux
de leur cachette le printemps arrivera
plus vite ???"

DSCN0698

DSCN0696

DSCN0700

DSCN0699

DSCN0702

DSCN0703

DSCN0705

DSCN0708

DSCN0709

DSCN0710

DSCN0712

DSCN0713

DSCN0714

 

Maintenant, je patiente...
Ça ne va pas être facile car la patience
n'est pas une de mes qualités premières !!

En attendant, j'ai tout de même créé
un compte Facebook avec l'aide
d'une amie très très jeune (elle !)
qui a eu la patience (elle !)
de m'expliquer le démarrage
car la partie était loin d'être gagnée
pour moi... Plus à l'aise avec mes
pinceaux qu'avec l'informatique !!!

Pour celles qui possèdent un compte
vous pouvez dès maintenant me suivre
sur Facebook où vous retrouverez
les publications de Bric, Broc et Popote.

Belle fin de journée,

A très vite ici ou ailleurs...

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sacrée collection :D
Répondre
H
Je me demandais si tu avais fini par trouver de l'aide pour facebook. J'ai ma réponse...<br /> <br /> Très jolis tous ces oiseaux! J'aime particulièrement les tasses noires et les mini vases.<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Très belle collection sur les oiseaux, j'aime tes petits muscaris dans ces vases si jolis, c'est vraiment un petit air de printemps dans ta maison.<br /> <br /> Pas de FB pour moi, les blogs me suffisent. Douce fin de soirée, bises. -mireille-
Répondre
F
On a eu la même idée! Ce matin, j'ai définitivement remisé la déco hiver, et les oiseaux sont de sortie. J'en ai un peu moins que toi tout de même, les tasses sont superbes.<br /> <br /> J'ai un compte facebook, mais je n'aime pas trop. Je m'y repère difficilement, trop d'informations, je trouve.<br /> <br /> Bel après midi, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
très jolie collection!! les petits vases sont adorables, je n'ai pas Facebook , désolée, bises
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité