Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
11 janvier 2016

Pour en découvrir un peu plus...

Bonjour,

Maryse, une de mes premières abonnées et fidèle depuis,
m'a mise au défit de répondre à ce petit questionnaire
qui vous permettra de me connaître un peu mieux...

Vous pouvez lui rendre une petite visite
ICI si vous souhaitez découvrir son propre univers !

Alors on y va...

 

1. Quel est ton meilleur souvenir de blog ?

Les photos que j'ai reçues de vos réalisations
suite à un message qui vous a inspiré,
que ce soit en déco ou en cuisine, j'adore, continuez !

 

2. Quel est ton plus grand fou rire ?

J'ai la rigolade facile mais celui que j'ai retenu
c'est une amie (lectrice du blog !) dansant sur
la chanson "Les Sardines" de Patrick Sébastien,
un grand moment !!

 

3. Plutôt mer, montagne ou campagne ?

Mer à 300 %, je rêve d'y vivre un jour !
La montagne n'est pas faite pour moi,
surtout l'hiver, je suis trop frileuse.
La campagne, je l'aime l'été losqu'il fait
très beau sinon elle me donne le cafard.

 

4. Ton plat préféré ?

Tout les plats à base de poisson !

 

5. En quoi aimerais-tu te réincarner ?

Sans prétention aucune en moi-même pour
avoir une 2ème chance et recommencer en mieux,
terminer aussi ce que je n'aurai pas eu le temps de finir.

 

6. As-tu déjà reçu un Liebster Award ?

Non, c'est la première fois.

 

7. Quel animal pourrait être ton totem ?

Pour en savoir un peu plus Le Basset Hound

 

8. Quelle fleur pourrait être ton symbole ?

Renoncule La renoncule

 

9. Quel est ton personnage historique préféré ?

Puisqu'il ne faut en citer qu'un je vais dire
Alexander Graham Bell, le premier homme a avoir fait
passer un discours audible dans un récepteur (notre cher téléphone !)
mais aussi... TOUS les hommes qui ont contribué à faire de
notre médecine ce qu'elle est aujourd'hui.

 

10. Si tu n'étais pas toi qui serais-tu ?

Par conséquence une personne qui sauve des vies.

 

11. Quelque chose à ajouter ?

Merci à Maryse d'avoir pensé à moi !

Merci de m'avoir lue,
en espérant que ce petit questionnaire vous aura
dévoilé une autre facette de mon univers
qui ne touche ni à la déco, ni à la cuisine !

 

Dans les faits, il faudrait maintenant que je cite 11 personnes
pour répondre à ce questionnaire, or, je n'ai pas encore suffisamment
de contact pour le faire.

Rendez-vous dans quelques années si vous m'êtes toujours fidèles !

A très bientôt,
Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette de te connaître un peu plus, tes réponses me plaisent bien ; j'ai reçu les mêmes questions que toi, j'y répondrai dans mon prochain billet.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises;
Répondre
C
Sympa tes réponses !! <br /> <br /> Belle soirée et bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Merci Nathalie,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réponses, elles te ressemblent parfaitement.<br /> <br /> Surtout ne change pas.<br /> <br /> Ton blog tu démarres mais tu verras il va vite prendre de l'ampleur.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 235
Publicité