Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
3 décembre 2015

Petite déco d'hiver

Bonjour,

Bien que le beau temps et la douceur
nous accompagnent encore, on voit la ville
se parer tranquillement de toutes ses lumières
de fête. Le marché de Noël ainsi que
 la grande roue ont investi le centre ville,
ce qui nous rappelle que malgré les actualités
tumultueuses de ses derniers temps,
Noël approche...

Alors calmement, au gré de mes shoppings,
la maison aussi prend des airs de fête.
Tout annonce la magie de Noël !

On ferme les yeux on a envie d'y croire encore...

CIMG8025

CIMG8026

CIMG8032

CIMG8034

CIMG8039

CIMG8041

CIMG8043

CIMG8044

CIMG8046

CIMG8048

CIMG8049

CIMG8050

 

Rien n'est encore véritablement encore installé,
juste des petits ajustements de saison ça et là,
sur notre environnement familier !

CIMG8051

 

Chez nous le sapin arrive toujours,
un peu plus tard dans le mois de décembre.
L'anniversaire de mon fils étant au début de ce mois,
nous n'investissons pas l'espace "séjour" avec le sapin
tout de suite, afin de laisser un maximum de place
pour cette réception qui se prépare...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies tes petites touches de déco dans la maison !!<br /> <br /> Beau weekend <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Hâte de découvrir de mes propres yeux la semaine prochaine ! bravo !
Répondre
P
Tes bougies sont superbes, j'aime beaucoup <br /> <br /> Mais ce que j'ai vu et que j'adore ce sont tes carreaux de ciment.<br /> <br /> J'aimerai bien changer mon carrelage pour le même que toi.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton fils Sagittaire (surement un peu avance)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Très joli et prometteur, ce début !!! On attend la suite avec impatience !! ;-) Moi, aussi, j'ai fait l'essentiel : bougies de l'Avent, calendrier, crèche et le reste suivra progressivement. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
J'aime bien les boules accrochées à tes branchages, elles sont superbes.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité