Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
17 novembre 2015

Tête de renne en bois customisée

Bonjour,

En faisant tout plein de tri
dans mes tiroirs de bricolage,
j'ai retrouvé un pot de chez Marabou
Acryl Gel Pearls
que j'avais acheté il y a quelques
années déjà au salon Créations & Savoir-Faire.

Le pot était intact.
A l'origine, lors du salon,
la marque faisait une démonstration
pour appliquer ce produit sur un
mur à l'aide d'un pochoir.
Le rendu avait dû me convaincre
à l'époque puisque je l'ai acheté...
mais bien vite oublié !

Aujourd'hui, j'ai voulu le redécouvrir.
Comme j'avais une tête de renne à customiser,
ni une, ni deux, j'ai pensé que ce produit
pourrait donner du relief aux bois de ce renne !

Je trouve qu'effectivement le produit
capte bien la lumière
cependant je n'ai pas dû avoir la bonne technique
d'application car je n'ai pas réussi
à le lisser de façon complètement uniforme.

Est-ce que certaines d'entre-vous connaissent
ce produit et l'on déjà utilisé ??

Enfin, voila le résultat...

CIMG7626

 

Une tête de renne basic que l'on peut
trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs

CIMG7797

 

2 couches de "gris galet" de chez Eléonore déco
puis Acryl Gel Pearl que j'ai appliqué
au pinceau plat

CIMG7800

CIMG7803

 

Au départ des milliers de petites perles
dans une sorte de colle translucide un peu épaisse

CIMG7810

 

Résultat après séchage un renne tout en lumière !

CIMG7811

 

Et puis je vous ai fait une photo plus en détail
de ma panière à bûchettes
achetée récemment chez Eurodif
à laquelle j'ai associé un joli
coeur en bois finement découpé...
(Eurodif aussi)

CIMG7819

 

Allez-vous au Salon Créations & Savoir-faire
cette année ??
En ce qui me concerne, je pensais bien
y faire un petit tour,
mais étant donné les circonstances
je pense que je vais repousser ma visite
à l'année prochaine,
en espérant des jours meilleurs...

Merci aux nouvelles abonnées d'être venues
faire un tour sur mon blog et de s'être inscrite
à la newsletter.
J'adore tous vos commentaires
qui sont riches d'échange !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi un petit faible pour ces bébêtes lol !!!<br /> <br /> Je ne connais pas par contre cette peinture, sympa l'effet <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ben, ça ne me choque pas, moi, ta répartition. Ils sont très beaux les bois de ce cerf. Sinon, ne connaissant pas ce produit, j'ai le regret de te dire que je suis une inutilité totale !! ;-) J'espère que tu ne m'en voudras pas ;-) Originale, ta panière à bûchettes. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Etonnant rendu sur les bois du cerf, mais c'est intéressant. Je ne vais plus au salon depuis quelques années car cela fait dépenser par coup de coeur et ensuite on stocke et on oublie les achats, un peu comme ce pot "Marabou" !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
P
Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce produit.<br /> <br /> Est ce que tu l'as bien mélangé?<br /> <br /> Ma question est idiote, tu as tellement l'habitude de te servir de différents produits que je suis certaine que tu l'auras bien mélangé.<br /> <br /> J'espère qu'une copine pourra t'aider.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 335
Publicité