Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
19 octobre 2015

Petite déco d'automne

Bonjour,

Plus de photos que de mots,
à partager avec vous...

Bonnes vacances à celles qui ont des enfants,
et des petits-enfants !!!

Profitez-en pour redécorer la maison
aux couleurs de la saison !

CIMG7350-001

 

 

CIMG7352-001

 

 

CIMG7353-001

 

 

CIMG7356-001

 

 

CIMG7357-001

 

 

CIMG7359-001

 

 

CIMG7362-001

 

 

 

CIMG7361-001

 

En attendant de creuser les citrouilles et autres courges...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes champignons, ils sont éclatants ! Moi je ne retrouve plus les miens, à trop vouloir ranger...<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
P
Très beau billet, c'est superbe.<br /> <br /> Même la cire des bougies est dans les tons.<br /> <br /> J'ai un grand coup de cœur pour les glands.<br /> <br /> En quoi sont les feuilles?<br /> <br /> J'aime beaucoup cette décoration, douce et dans de jolis tons automnaux.<br /> <br /> Passe une belle journée en profitant des derniers beaux jours<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 335
Publicité