Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
16 mai 2015

Parc de la Villette

Visite de l'Expo Bowie à la Cité de la Musique

GCIMG5813

 

 

CIMG5814

 nous en avons profité pour nous ballader dans le magnifique Parc de la Villette

C'est un vrai plaisir pour les yeux de voir ce mélange d'architecture contemporaine...

CIMG5816

 

CIMG5806

 

CIMG5804

(Clin d'oeil à mon papa... et à tous les amoureux de la bicyclette)

CIMG5809 

et architecture ancienne avec la Halle de la Villette...

CIMG5787

 

CIMG5793

 

CIMG5788

 

Tant de choses sur un même site que du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 201
Publicité